Docteur HIGEL Isabelle à Saint Père en Retz France

  • Médecin généraliste  
La prise de rendez-vous en ligne est reservée aux patients suivis du cabinet.

Honoraires et remboursement

Conventionné : Oui (Secteur 1)

Carte Vitale acceptée
Tiers Payant acceptée

Moyens de paiement :
Carte bancaire
Chèque
Espèces

Adresse et accès

Adresse
6 impasse de l'Iliade
44320 Saint Père en Retz France France

Accès PMR : Non

Ascenseur : Non

Moyens de transport
Le cabinet est situé au 6 impasse de l'Iliade à Saint Père en Retz, dans la zone commerciale du U Express et face à la clinique vétérinaire. Attention cette adresse ne figure pas nécessairement sur votre GPS.


Docteur Higel Isabelle

Présentation :

Le docteur HIGEL ISABELLE, Médecin généraliste à Saint Père en Retz dans le département 44 Loire Atlantique : vous reçoit au cabinet et vous propose de prendre vos rendez-vous en ligne ou par téléphone. 

Les médecins du cabinet effectuent la prise en charge globale de la santé en premier recours.
Suivi du nourrisson et de l'enfant.
Suivi gynécologique et contraception, pose de stérilet. 
Suivi de grossesse.
Réalisation d'ECG.
Visites à domicile (uniquement si impossibilité médicale de se déplacer) 

Le cabinet médical vous propose la prise de rendez-vous en ligne sur le site de GPSSanté.



Numéro RPPS :
10100577784

Numéro ADELI :
441006467

Actes et honoraires

  • Consultation déjà venu : 25 (€)
  • Consultation gynécologique avec geste technique (frottis/stérilet/implant) : voir tarif (€)
  • Consultation nourrisson visite obligatoire : 39 (€)
  • Déclaration de grossesse : voir tarif (€)

Le montant des honoraires vous est communiqué à titre indicatif. Il peut varier en fonction du type de soins réalisé ou de tout acte additionnel >

Horaires et contacts

En cas d'urgence

Si le planning est complet, des créneaux supplémentaires de rdv sont disponibles pour les urgences du jour et sont accessibles par appel au secrétariat uniquement (02 40 21 70 35)

En cas d'urgence vitale et/ou en dehors des horaires d'ouverture du cabinet : composer le 15. 

Informations complémentaires