Docteur VINCENT Valérie à Saint Nazaire

  • Médecin généraliste

Informations importantes

République Française  LE PORT DU MASQUE RESTE OBLIGATOIRE DANS LES CABINETS MEDICAUX

COVID 19  : Toutes les réponses officielles et recommandations santé sur le Coronavirus COVID-19 sont disponibles ici


Information suite à l'organisation pour le coronavirus:

Nous nous sommes organisés afin de pouvoir répondre à vos demandes de soins sans vous faire prendre de risque supplémentaire. Une salle d'attente est   dédiée aux patients présentant des symptômes respiratoires. Le port du masque est obligatoire en salle d'attente ainsi que la solution hydroalcoolique à l'entrée.

Il est important de poursuivre un bon suivi , notamment pour les pathologies chroniques, les vaccinations, les femmes enceintes etc..

Dans tous les cas, merci de venir avec un masque à mettre en  salle d'attente. 

Si vous souhaitez malgré tout attendre dans votre voiture, merci de le préciser lors de la prise de rdv.

Merci de bien respecter les consignes données. 

Si vous avez le moindre doute, n'hésitez pas à téléphoner, notamment le matin, notre secrétaire (sur place la matinée) sera plus à même de vous répondre. 

A très bientôt. 

Les Dr Langlassé, Parmentier et  Vincent 

Le cabinet sera exceptionnellement fermé le 6 octobre pour tous les médecins en raisons de travaux . EN cas d'urgence vitale composer le 15 . Avec nos excuses pour les désagréments

Honoraires et remboursement

Conventionné : Oui (Secteur 1)

Carte Vitale acceptée
Tiers Payant acceptée

Moyens de paiement :
Carte bancaire , Chèque , Espèces

Expertises et actes

Adresse et accès

Adresse du cabinet
23 chemin Bignon Baguet
44600 Saint Nazaire France

Accès PMR : Oui
Ascenseur : Non

Fax 0240900568

Docteur Vincent Valérie

Présentation :

Le Dr  VINCENT Valérie, Médecin généraliste  à Saint Nazaire dans le département 44 Loire-Atlantique :  vous reçoit dans son cabinet ou via la téléconsultation et vous propose de prendre vos rendez-vous en ligne ou par téléphone. 
Le docteur Vincent est médecin généraliste et possède un diplôme complémentaire de médecine préventive de l'enfant et de gynécologie obstétrique.

Le docteur Vincent vous propose la prise de rendez-vous en ligne.



Diplôme(s) :
DIU de médecine préventive de l'enfant, Nantes
DIU complémentaire de gynécologie obstétrique pour les médecins généralistes, Nantes


Numéro RPPS :
10004023841

Numéro ADELI :
441082427

Actes et honoraires

  • Consultation déjà venu : 25 (€)
  • téléconsultation (avis / administratif) : 25 (€)
  • urgence : 25 (€)

Le montant des honoraires vous est communiqué à titre indicatif. Il peut varier en fonction du type de soins réalisé ou de tout acte additionnel >

Horaires et contacts

Les Dr Vincent et Parmentier travaillent ensemble. Si l'une est absente et qu'un de ses patients a une urgence, il peut consulter l'autre. Un des deux médecins est toujours présent du lundi au samedi midi. 

Les consultations sont réparties de la façon suivante pour le Dr Vincent :

Lundi de 9hà 13h
Mardi: de 14h à 19h
Mercredi: de 9h à 12h20 et de 15h à 19h
Jeudi: 9h à 12h20 et de 15h à 19h
Vendredi : de 9h à 12h20 et de 15h à 19h
Samedi: de 9h à 12h

Mercredi jeudi vendredi et samedi en alternance avec le Dr Parmentier

Visite à domicile : le lundi après midi sans horaire de passage 

En cas d'urgence

Certains créneaux d'urgences ne sont pas disponibles sur l'agenda en ligne. En cas d'urgence il faut appeler le secrétariat téléphonique.

Informations complémentaires

Le docteur Vincent est médecin généraliste et possède un diplôme complémentaire de médecine préventive de l'enfant et de gynécologie obstétrique. 

URGENCE : Les créneaux d'urgence ne sont pas disponibles en ligne - merci d'appeler le secrétariat au 02 28 55 01 22

Le médecin ne reçoit pas de nouveaux patients. 

Consultation médecine  générale
Gynéchologie : frottis , pose et retrait de stérilet et implant.
Fait electro cardiogramme

Le bâtiment est entièrement accessible à tous (rampe d'accès, place PMR devant l'entrée, signalétique contrastée..). Pas de personnel à l'accueil sur place.