Docteur DEMO TEST

  • Médecin du sport
  • Médecin généraliste

Pas de rendez-vous réservable en ligne pour ce praticien.

Vous accueille dans son cabinet médical

République Française COVID 19  : Toutes les réponses officielles et recommandations santé sur le Coronavirus COVID-19 sont disponibles ici


Docteur DEMO TEST

Présentation :

ACTIS, acteur interentreprises certifié ISO 9001, propose des prestations de service Social et Infirmier au travail ainsi que des formations santé/social/sécurité et des accompagnements en prévention des risques psychosociaux.

S'intégrer et s'épanouir dans son travail, concilier vie professionnelle et vie personnelle, telles sont les attentes majeures des salariés.

Préserver la sérénité des femmes et des hommes qui font votre entreprise, développer et faire évoluer leurs compétences, tel est le défi quotidien de toute entreprise.


Langue(s) parlé(e)(s): Anglais , Espagnol , Italien

Actes et honoraires

Conventionné : Non
  • Consultation deja venu : - (€)
  • Consultation médecine générale : 25 (€)
  • Consultation pédiatrique (0-2ans) : - (€)
  • Téléconsultation : 0 (€)
  • teleconsultation : 25 (€)
  • urgence : - (€)
  • visiteurs médicaux : - (€)

Le montant des honoraires vous est communiqué à titre indicatif. Il peut varier en fonction du type de soins réalisé ou de tout acte additionnel >


Lieu(x) d'exercice et accès

Adresse du cabinet rue de la paix
75000 Paris France


Digicode: 85624
Accès PMR: Oui
Ascenseur: Oui

Horaires et Contacts:

Le service infirmier vous reçoit de 8h à 12h et de 13h30 à 18h

En cas d'urgence:

En cas d'urgence contacter le 15 

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Les missions de l'Infirmière en entreprise ACTIS

Améliorer la santé des salariés en lien avec le médecin du travail

  • mise en pratique des soins infirmiers courants et d’urgence,
  • accueil, écoute et orientation,
  • organisation et suivi des visites médicales.

Contribuer à la prévention des risques liés à l'activité de l'entreprise

  • alerte et conseils,
  • participation à l’évaluation des risques en coopération avec le CHSCT et le Service sécurité,
  • proposition et mise en place d’actions de prévention,
  • participation à l’analyse des accidents du travail et à la mise en œuvre d’actions correctives.

Agir dans le respect de la confidentialité et du secret professionnel

L’intégrité dans l’attitude professionnelle, l’impartialité et la protection de la confidentialité des données de la santé et de la vie privée des salariés font partie intégrante des obligations de l’infirmière de santé au travail.

Accompagner les étapes de la vie professionnelle

L'assistant social en entreprise écoute, informe et appuie avec son accord, le salarié dans les démarches à envisager lors de :

  • l'accueil (embauche, intégration, mutation...)
  • la prise d'un congé maternité, parental...
  • la survenance d'une maladie grave, accident ou handicap...
  • la présence d'un sentiment de mal-être au travail, d'une situation génératrice de stress, ...
  • difficultés d'adaptation sur le poste de travail, de mise en place d'un projet de reclassement ou de réorientation professionnelle...
  • la démission, le licenciement, le départ à la retraite ...

Suivre et orienter les évolutions de la vie privée

L'intervention de l'assistant social est personnalisée pour chaque salarié, de la communication d'une information ponctuelle, jusqu'à l'accompagnement nécessaire à l'aboutissement d'un projet. Les assistants sociaux conseillent notamment sur les questions de :
prestations sociales : ouverture des droits, aide à la constitution des dossiers, recours auprès des organismes sociaux...
vie familiale : séparation, éducation et garde des enfants, pensions alimentaires, aide aux parents malades, handicap, décès...
gestion budgétaire : litige avec un tiers, endettement, renégociation d'une créance, optimisation du budget, recherche des aides sociales possibles, aide à la recherche d'un logement adapté

Informations legales:

Liens

Actis